Penglai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penglai


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Envy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Envy
Sergeant
Envy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Au début de la fin...
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 14 FMA lu
Date d'inscription : 05/10/2007

Envy Empty
MessageSujet: Envy   Envy Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:57

Et bien bonjour chers stupides humains...
Hn... pardon ? Qu'y-a-t-il ? Ah ouais , faut pas que je me fasse mal voir trop vite , je ne tiens pas à me faire éclater dès mon arrivée parmis vous.
Donc , je reprends depuis le début , en cette magnifique journée d'octobre je me suis dit...quoi ? Non mais , vous savez vraiment pas ce que vous voulez ! Preuve de votre stupidité , comment on peut oser interrompre quelqu'un d'aussi magnifique que moi , je me le demande , faut dire que vous êtes crétins au point de me mettre en colère et de foutre en l'air mon discours bien tourné , je vais donc devoir me présenter simplement par votre faute , vous êtes contents ? Oui... c'est bien , au moins vous mourrez heureux...
Pour en revenir à nos moutons [ qui sont déjà bien plus intelligents que les humains ^^ ] , je ne me souviens plus de mon prénom , ouais , comme Envy , normal , c'est moi * Rigole tout seul comme un psycopathe qui à l'air plus débile que méchant * enfin non , moi c'est Céline , alias Chiaki en japonais mes très chers prédéccesseurs.
Je compte treize années d'existence sur cette foutue planète de dégénérés mentaux et je suis leadeuse d'une bande d'amoureux du manga en Belgique [ et on est un peu seuls dans notre bahut ] que j'ai décidé de nommer Baka Team [ Equipe des crétins , andouilles , si vous préférez ].
Ma passion pour Fullmetal Alchemist a commencé une belle soirée de septembre où j'étais restée chez ma grand-mère pendant que mon petit-frère adoré était parti au badminton et que mon daron allait nous acheter nos pizzas comme chaque vendredi , je suis restée devant mon téléviseur [ parce qu'il n'y avait rien de plus intéressant à faire ] et j'ai attendu , à mon grand regret , je suis tombée en effroi , de chaîne en chaîne , il y avait que dalle , et puis , un dessin style manga... une tête de palmier...Envy...
Ce fut le coup de foudre , je me suis fait l'intégrale des 51 épisodes , du film et des tomes sortis le plus rapidement que je pouvais dans l'espoir de voir le palmier , personnage duquel je m'étais déjà foutu de la gueule plusieurs fois d'ailleurs , à l'époque je connaîssais pas , Ôooo grande inculte que j'étais.
Sinon , j'aime aussi Naruto , Satan 666 , Stray Little Devil , Bleach , Bobobo , Nana , Fruit Basket et bien d'autres encore.
Ce que je regarde à la télé ? Hn... Dr House et Heroes à chaque fois que ça passe , les Experts quand j'ai rien d'autres à faire et les trucs du même genre dans le même genre de cas.
Styles musicaux ? J'écoute de tout , mais vu que je fais de la danse moderne depuis bientôt sept années , j'ai une nette préférence pour les chansons qui bougent bien , mais je reste très sensible aux morceaux comme la Bratja à laquelle je suis véritablement une droguée [ Pas autant que l'attente du chapitre de la semaine de Naruto cependant ]
D'autres choses à préciser ? Hn... fan d'Uchiwa Sasuke pour pas changer , je fais de l'équitation depuis déjà une année , j'adore me trouver sur scène et être le centre d'intérêt , je n'ai pas peur de me trouver devant une centaine de personne en solitaire , à vrai dire , je suis maso' au point d'aimer ça sans aucune limite ^^
Voilà , c'est tout , vous attendez pas à ce que je reste très gentille longtemps , j'ai envie d'être l'Envy qui vous pourrirra l'existence [ Façon de parler... ou pas totalement ]
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Webmaster
Webmaster
Hohenheim


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Non renseignée.
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 84 chapitres.
Date d'inscription : 07/07/2007

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:46

Belle présentation.

Moi c'est Hohenheim, l'administrateur de ces lieux.
En cette qualitée, je te souhaite la bienvenue sur Penglai Wink

Chibihohenheim Eclates toi bien Envy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.niceboard.net
Envy
Sergeant
Envy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Au début de la fin...
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 14 FMA lu
Date d'inscription : 05/10/2007

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:00

Merci bien , j'éspère que si la qualité n'y avait pas été , on m'aurait quand même souhaité la bienvenue et je pense bien m'amuser parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin the homonculus
Modérateur
Modérateur
Kévin the homonculus


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Entre mon âme, mon esprit et mon corps
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 20 tomes
Date d'inscription : 19/09/2007

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:07

Langue bien pendu! Caractère incongru! Je t'adopte, même si tu m'as l'air des plus cruels! Twisted Evil Longue vie aux homonculus!^^ Et bien sûr bienvenue à toi sur le forum, cher petit palmier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envy71.skyrock.com/
Envy
Sergeant
Envy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Au début de la fin...
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 14 FMA lu
Date d'inscription : 05/10/2007

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:26

Cruels ? Et bien , ça dépend des jours , parfois je suis plutôt dans le gore... * Tentative d'imitation du rire démoniaque d'Envy *
Hum... enfin , j'ai une cré@s à faire pour gagner le concours , va falloir que je m'y mette si je ne veux pas oublier parce que j'ai d'autres choses à faire...hn... comme me moquer de la veuve et de l'orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Webmaster
Webmaster
Hohenheim


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Non renseignée.
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 84 chapitres.
Date d'inscription : 07/07/2007

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:01

"Ah.. Ces jeunes Homonculi..

Envy, tu as 1 mois pour la faire cette créa'

A peine 300 ans, déjà la mémoire qui flanche..
"

Chibihohenheim
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.niceboard.net
Hanyogirl
Modérateur
Modérateur
Hanyogirl


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Dans une cité perdue dans mon esprit...
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 16 va aller acheter le 17 bientot!!
Date d'inscription : 09/08/2007

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:29

Shocked Belle présentation!!!! Very Happy *saute sur Envy de Joie* Weeehhee HUG!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanyogirl.deviantart.com/
Envy
Sergeant
Envy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Au début de la fin...
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 14 FMA lu
Date d'inscription : 05/10/2007

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:57

Ouais , mais moi je ne suis point une flemmarde , elle est déjà finie et elle va tranquillement attendre d'être sortie pour vous prouvez ma supériorité.
C'est pas que j'ai pas de mémoire , c'est qu'entre toutes les commandes que j'ai , j'ai des risques de zapping , et j'ai déjà assez de travail dans mon bahut en section latine que pour en plus devoir faire marcher mes cerveaux en dehors.

C'est quoi ce truc non-identifié au bataillon qui me saute dessus ? * Evite tranquillement et laisse le truc se prendre le mur derrière *
Saignera ou saignera pas ? Boîte crânienne explosée ou non ? Telles sont les questions que je suis en train de me poser Envy
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Webmaster
Webmaster
Hohenheim


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Non renseignée.
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 84 chapitres.
Date d'inscription : 07/07/2007

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:31

Hmm...

Fin du Rp, belle présentation, on en reste là.

Envy, impatient de te retrouver dans la section RPG. Nous sommes suffisament nombreux pour commencer.

(Alphonse, Izumi, Hohenheim, Winry, Envy)


Envy, tu n'incarnes pas l'orgeuil. Mais on ne t'en veus pas, l'erreur est Humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.niceboard.net
Envy
Sergeant
Envy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Au début de la fin...
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 14 FMA lu
Date d'inscription : 05/10/2007

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:20

J'y peux quoi si je suis douée en création et que vous vous retrouverez devant le fait accompli.
C'est vrai ? Je peux commencer la tue... le rp ? Mais c'est génial , je m'y mets tout de suite * air faussement angélique *
C'est parti pour mes magnifiques posts à rallonge , je promets d'essayer de censurer mes passages gores par moment comme un très gentil homonculus qui voudrait surtout pas être viré du forum dès son arrivée Razz
Revenir en haut Aller en bas
wolfin
Modérateur
Modérateur
wolfin


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 15 tomes lus et 61 chapitres lus
Date d'inscription : 09/07/2007

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:21

bienvenu a toi Envy et surtout amuse toi bien sur penglai

ps : toujours aucun signe d'Edward pour le rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penglai :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser