Penglai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penglai


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les incohérences de l'animée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kévin the homonculus
Modérateur
Modérateur
Kévin the homonculus


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Entre mon âme, mon esprit et mon corps
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 20 tomes
Date d'inscription : 19/09/2007

Les incohérences de l'animée Empty
MessageSujet: Les incohérences de l'animée   Les incohérences de l'animée Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:41

On connait le manga très pointilleu, mais on peut remarquer quelques faille dans l'animé! Par exemple, lorsque Sloth s'évapore et que Wrath est fusionné avec elle, il est brûlé par la vapeur chaude, de l'eau liquide qui change d'état! Mais remarquer que la brûlure de Wrath est persistente, elle ne se régénère pas contrairement à d'habitude????????? Bizarre non? Et une autre question peut se poser pour le bras et la jambe venant de Ed, sachant qu'il peut utiliser l'alchimie avec normalement inaccesible au homonculus, il s'agirait de membre humain donc, est-ce que ceux-ci peuvent-être régénérer???????? Je vous laisse réfléchir à tout ceci, et n'hésitez pas à noter d'autre incohérence!
Revenir en haut Aller en bas
http://envy71.skyrock.com/
Chawou
Sergeant-chef
Chawou


Nombre de messages : 35
Age : 28
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 14 t.
Date d'inscription : 22/09/2007

Les incohérences de l'animée Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de l'animée   Les incohérences de l'animée Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:11

Been...Tout au long de l'anime,Alphonse arrête pas de répéter que l'eau est dangereuse pour sa marque de sang,mais pourquoi dans l'episode 3 - crois- Edward balance Alphonse dans l'eau...?

Enfin,bon,sinon,j'ai remarqué que dans les génériques,l'Ouroboros de Lust est manquant =)
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Webmaster
Webmaster
Hohenheim


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Non renseignée.
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 84 chapitres.
Date d'inscription : 07/07/2007

Les incohérences de l'animée Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de l'animée   Les incohérences de l'animée Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:14

Pour la régénaration de Wrath il n'y a aucun problème puisque dans le film sa blessure est entièrement guérie.

Et pour ceux qui n'ont pas vu le film il me semble qu'au dernier épisode c'est déjà régénéré lorsqu'on l'aperçoit contre un arbre, complètement abattu.

Je pense que s'il ne le fait pas immédiatement c'est parcequ'il est traumatisé d'une part et sans doute qu'il désire guarder une trace de celle qu'il considère comme sa mère après sa mort..

Chibiwrath
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.niceboard.net
Kévin the homonculus
Modérateur
Modérateur
Kévin the homonculus


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Entre mon âme, mon esprit et mon corps
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 20 tomes
Date d'inscription : 19/09/2007

Les incohérences de l'animée Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de l'animée   Les incohérences de l'animée Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:28

Pour l'épisode 3 Ed jette A dans l'eau, mais tu remarquera qu'il a pied, alors que dans l'épisode après la créationde la pierre, lorsque Al tombe dans l'eau là; il y a de quoi se faire du soucis, car celui-ci coule littéralement donc l'eau s'infiltre dans l'armure!
Revenir en haut Aller en bas
http://envy71.skyrock.com/
Chawou
Sergeant-chef
Chawou


Nombre de messages : 35
Age : 28
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 14 t.
Date d'inscription : 22/09/2007

Les incohérences de l'animée Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de l'animée   Les incohérences de l'animée Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:11

Ah,oui,en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les incohérences de l'animée Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de l'animée   Les incohérences de l'animée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incohérences de l'animée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penglai :: FMA - l'animé :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser