Penglai

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Homonculi, homonculi, et leur capacité dans tout ça!

AuteurMessage
Kévin the homonculus
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 58
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 20 tomes

MessageSujet: Homonculi, homonculi, et leur capacité dans tout ça!   Jeu 18 Oct - 12:22

Ici venez parler des capacités des homonculi; celle que vous aimeriez avoir; les choses que vous n'avez pas compris; ou autre!

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://envy71.skyrock.com/
Kévin the homonculus
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Homonculi, homonculi, et leur capacité dans tout ça!   Jeu 18 Oct - 12:28

2ème post car le premier introduisait.

Je voulais parler des capacités de Lust je rappelle qu'elle peut étendre ses doigts et transperser n'importe quoi! Mais je m'intérrogeais sur quelques chose; vous l'avez peu-être remarqué mais parfois on la voit sauter et elle est loin d'avoir une détente humaine; on a l'impression qu'elle fait des bonds gigantesque, et on le remarque d'ailleurs très bien dans l'AMV ""homonculus contre alchemistes d'état"! Peut-être s'aide t'elle de ses long doigts pour se propulser? Qu'en pensez-vous?

PS: n'oubliez pas de répondre également à la question principale du post; personnelement j'aime beaucoup les pouvoirs de Sloth et Envy!

Riza Hawkeye
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 63
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 17

MessageSujet: Re: Homonculi, homonculi, et leur capacité dans tout ça!   Sam 27 Oct - 15:52

C'est vrai que Lust a beaucoup de chance car elle a trois trucs differents ! Le péché qu'ils incarnent tous les aident un peu

L'exemple de Lust c'est qu'elle est très belle, et qu'elle represente la Luxure, ce dont les hommes aiment !
Et elle est loin d'être humaine aussi ! On peut en effet se rattaché a ton hypothèse Kevin, mais, quand tu regarde Envy faire ses bonds gigantesques et faire son acrobate, notamment dans l'épisode de quand il tue Edward !
Lui n'a la capacité que de se transformer en personnes qu'il connait l'apparence physique. Et pourtant il est capabale de sauter de la Tour Effiel !

En tout cas j'aime beaucoup la capacité de Greed, de Pride, et de Sloth !
En voila une qui ne risque pas de se desseché !
Kévin the homonculus
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Homonculi, homonculi, et leur capacité dans tout ça!   Sam 27 Oct - 22:27

Pour ce que tu dis sur Envy; c'est vrai mais on peut remarquer que tout de même il fait quelques acrobaties en guise d'élan! Après c'est vrai que ces bonds sont également très grands tout de même mais bon on reste dans la fiction! alors que Lust lorsque la bibliothèque brûle et qu'elle est sur le toi, après une petite conversation avec Glutonny, saute sans élan et fait in énorme bond et dans l'AMW(VS) elle rebondit sur les murs d'une façon étrange; de plus on la voit se jeter en arrière et lorsqu'elle étant ses doigts être encore plus propulsé!

Riza Hawkeye
Capitaine

MessageSujet: Re: Homonculi, homonculi, et leur capacité dans tout ça!   Sam 27 Oct - 22:28

Tu dit que Envy est moins impressionnant que Lust, essaye donc de les faire les acrobaties de Envy :lol!:
Kévin the homonculus
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Homonculi, homonculi, et leur capacité dans tout ça!   Sam 27 Oct - 22:32

Oui bien sûr, c'est ce que je disais son bonds est bien sûr très impressionant et inhumain mais on est dans une fiction et sachant que lui prende de l'élan, sa me parait moins à discuter que Lust qui elle, naturelemnet sans bouger beaucoup plus "le ptit doigt" fais des bons gigantesques, et même rebondir sur les murs!

Riza Hawkeye
Capitaine

MessageSujet: Re: Homonculi, homonculi, et leur capacité dans tout ça!   Sam 27 Oct - 22:35

Moi je pense pas, je pense que c'est juste parce qu'on voit plus Lust faire ce genre de chose !
Elle reste moins rapide que Envy je pense, car si tu te souviens bien au moment où Envy est en Winry et que Ed vient juste de battre Sloth ! Lorsqu'il se precipite sur Al pour le coincé ! Il est rapide, et il a pas eu besoin de faire le marathon avant.
C'est vrai que Lust a de grandes capacités mais elle fait âs le poid face à Envy je pense
Hohenheim
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 391
Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 84 chapitres.

MessageSujet: Re: Homonculi, homonculi, et leur capacité dans tout ça!   Dim 28 Oct - 18:30

Mouais..

Chibipride
Pour moi, y'a pas à dire, c'est Pride le plus rapide, ce n'est pas pour rien qu'il est surnommé "oeil ultime".
Chibienvy
Arriver à couper l'air en deux et faire s'éteindre les feux, ce n'est pas rien.
Je pense qu'Envy est agile, non pas rapide.
Chibilust
Quant à Lust, mystère. Comment fait-elle pour bouger aussi vite avec des talons haut ??
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal-alchemist.forumotion.com
Kévin the homonculus
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Homonculi, homonculi, et leur capacité dans tout ça!   Dim 28 Oct - 20:53

C'est peut-être la reine du disco^^!lol

Petite note à Hohenheim: je me demandais ce que donnerais un smiley de Lust dansant le disco! mdr Lust

Riza Hawkeye
Capitaine

MessageSujet: Re: Homonculi, homonculi, et leur capacité dans tout ça!   Lun 29 Oct - 13:52

Pourquoi se grand blond à lunettes trouve toujours les mots -.- !
Razz
Envy
Sergeant

Nbre de tomes/chapitres FMA lus : 14 FMA lu

MessageSujet: Re: Homonculi, homonculi, et leur capacité dans tout ça!   Lun 29 Oct - 15:54

Moi j'ai toujours apprécié les capacités d'Envy personnellement , en prime il a un pouvoir que vous avez tous oublié : Il peut se camoufler et se faire passer pour une plante d'intérieur.
Oui je sais , petite parenthèse débile pour détendre avant mon analyse qui sera un nouveau monologue de ma part.

Envy Lust

Certe , Lust est des plus impressionnantes au combat , mais l'issue d'un combat contre Envy si il y en avait eu aurait été fort serré je pense.Envy n'est pas qu'agile , il a une souplesse , une force et une rapidité impressionnante en plus de sa capacité à changer d'apparence et jouer d'une façon presque parfaite la comédie , seulement , sur le plan de l'offensive et de la tactique , Lust est bien mieux équipée.Alors que lui privilégie le combat au corps à corps et est fort impulsif , sûr de lui et quelque peu orgueilleux sur les bords [ surtout lorsqu'il parle de son physique de rêve ] , elle , elle peut varier entre le combat à distance et au corps à corps.Si elle se retrouvait face à Envy , n'y aurait-il pas une chance qu'elle puisse parvenir à le vaincre en utilisant ses ongles d'assez loin et en maintenant la distance entre eux sans risquer d'être touchée ? Est-ce qu'Envy arriverait à réduire cet écart grâce à son agilité pour parvenir à la toucher et à reprendre le dessus ?
Je pense qu'elle et notre palmier forment plutôt un duo complémentaire et que cette "entente" a été voulue.Est-ce que le trio Glutonny , Lust et Envy aurait-il était mis sur pied par quelqu'un qui aurait conscience que si ils travaillaient en " équipe " , leurs chances de perdre auraient été réduites à un infime pourcentage ? Si oui , qui aurait pu faire ça ? Le chef des homonculus ou l'un de nos deux péchés dont nous sommes en train de parler ? On peut ainsi émettre bonne quantité d'hypothèse sans être certains de connaître la véritable réponse à nos questions.La seule chose que l'on sait , c'est qu'ils se connaîssent et qu'ils savent peut-être quelles sont les faiblesses de l'autre , ce qui est encore un point sur lequel je pourrais m'étendre.

Par contre , je ne suis pas si d'accord sur le fait qu'Envy prenne à chaque fois de l'élan pour ses sauts , je citerai entre autre le passage où Vyvy' donne des coups de poings dans le sol dans l'anime lorsque l'annonce du fait qu'Hohenheim était soi-disant déjà mort et le cratère qui se forme autour de lui : si il peut donner des coups aussi fort , pourquoi n'aurait-il pas assez de force dans ses jambes que pour se propulser à une hauteur surprenante sans avoir besoin de l'élan qu'il prend si souvent ?
Riza Hawkeye
Capitaine

MessageSujet: Re: Homonculi, homonculi, et leur capacité dans tout ça!   Lun 29 Oct - 16:00

En se qui me concerne, on vois Envy comme l'homonculus le plus intenable et le plus fort dans l'anime, du moins c'est l'impression qu'il donne ! Mais je pense que si on le mettait avec Pride pour combattre, je pense qu'il n'aurait aucune chance de gagner !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homonculi, homonculi, et leur capacité dans tout ça!   

Homonculi, homonculi, et leur capacité dans tout ça!
Page 1 sur 1